Drew aimerait que le système de santé reconnaisse la contribution des proches aidants.
Transcription
En tant que famille, nous estimons contribuer au système de santé public d’une manière très concrète à tout le moins. Mais ce n’est pas toujours la façon dont nous sommes perçus. Alors, si c’est un petit extra – je ne sais pas – de la reconnaissance autour de quelque chose de très simple ou que ce soit un peu plus de soutien pour obtenir du répit, avoir accès à des groupes d’entraide, avoir accès vraiment à n’importe qui ayant de l’expérience pratique, directe. Nous pensons que nous devrions être capables de faire ça parce que, pour nous à tout le moins, en prenant la décision de la garder à la maison, nous économisons de manière substantielle des deniers publics . Et je pense que ça vaut une petite marge de manœuvre pour accéder à de l’assistance lorsque nous en avons besoin, parce que nous ne le faisons pas souvent. Tout bien considéré, le temps qu’elle a passé à l’hôpital – il y a environ trois ans – c’était la première fois qu’elle allait à l’hôpital en 20 ans. Alors c’est qu’on doit faire quelque chose de bien, n’est-ce pas?
Plus de: Drew FR
Plus de contenu
- Découvrir pourquoi et comment les proches aidants dispensent des soins – Drew Drew pense que les proches aidants ont besoin de ressentir qu'ils peuvent surmonter presque tous les obstacles.
- Tenter d’établir un juste équilibre – Drew (2) L'objectif principal de Drew est de s'assurer que sa mère reçoit les meilleurs soins possibles tout en essayant de trouver un juste équilibre.
- Tenter d’établir un juste équilibre – DrewDrew et sa famille ont fait plusieurs changements au cours des années pour garder un juste équilibre.
- L’avenir et la prestation de soins – Drew« L'avenir c'est dans cinq minutes. » Drew veut se concentrer pour que sa mère reçoive les meilleurs soins.
- Soutien de la part de la famille et des amis – DrewLes membres de la fratrie de Drew ont tous différentes raisons d'être impliqués ou non dans les soins.
- Société et prestation de soins – DrewDrew aimerait que le système de santé reconnaisse la contribution des proches aidants.
- Naviguer au sein du système – DrewL'accès n'est pas à sens unique. Il faut vouloir établir un contact, et il doit exister la possibilité d'établir un contact. Drew a trouvé qu'il n'y a pas une seule personne ou un seul endroit qui peut combler tous vos besoins.
- Questions juridiques – DrewEn tant que tuteur légal de sa mère, Drew révise les alternatives annuellement afin de s'assurer qu'elle reçoit les meilleurs soins possibles.
- Hopitaux et établissements de soins – DrewLe personnel hospitalier peut profiter des connaissances que les proches aidants ont de ceux qui leur sont chers, comme dans le cas de Drew.
- Impact financier – DrewDrew a choisi de ne pas calculer le coût d'être proche aidant.